DISCLAIMER

Veuillez lire attentivement les présentes modalités.

En accédant à ce site et à ses pages, vous reconnaissez accepter et comprendre les conditions d'utilisation et les informations juridiques concernant ce site, ainsi que tout élément qui le compose. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modalités ci-dessous, veuillez ne pas accéder au site ou à l'une de ses pages.

L'accès aux informations contenues dans ce site peut faire l'objet de restrictions légales et réglementaires qui s'appliquent à l'utilisateur (en raison de son domicile, de sa nationalité ou pour d'autres raisons). Les personnes concernées par ces interdictions doivent s'abstenir d'accéder au site.

Absence d'offre
Aucun élément du présent site ne peut être interprété comme une sollicitation, une offre ou une recommandation d'achat ou de cession de parts des fonds. Le présent site a été mis en place aux fins d'information uniquement.

Aucune part des fonds mentionnée dans ce site n'est disponible et les prospectus ainsi que tous les documents relatifs au fond ne seront pas distribués aux personnes domiciliées dans une juridiction prévoyant qu'une telle distribution est contraire à la législation ou réglementation locale.

Distribution des fonds en Suisse et à l'étranger
Les parts ou actions des fonds de placement suisses et étrangers mentionnés sur ce site ont été autorisées à la distribution en Suisse par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers en Suisse, la FINMA. Ces fonds peuvent également, dans certains cas, être autorisés à la distribution au Luxembourg, en Allemagne voire même dans d'autres juridictions.

Les parts ou actions des fonds de placement suisses et étrangers mentionnés sur ce site ne peuvent être distribuées que dans les juridictions où leur distribution est autorisée. En particulier, les parts des fonds ne sont pas autorisées aux Etats-Unis, en vertu du " Securities Act " de 1933 ou du " Investment company Act " de 1940.

Absence de garantie et de conseil en investissement
Bien que Banque Profil de Gestion Asset Management - Division Dynagest estime que les informations reprises sur le présent site soient précises à la date de publication, aucune garantie n'est donnée quant à leur précision.

J'accepte